Etude de cas - Intel

Etude de cas - Intel

INTEL DEMAND GENERATION SURVEY

Background du project

– Explorer et comprendre le comportement numérique des marocains.
– Conduire des relations publiques percutantes pour attirer la demande.
– Positionner et introduire les produits INTEL dans : tablette, téléphone mobile.

– Lancement d’une enquête nationale auprès d’un échantillon de 2500 utilisateurs connectés;
– Créer un contenu multimédia (infographie, vidéo, ..) mettant en avant des idées phares à partir des résultats de la recherche;
– Organiser une conférence de presse pour communiquer les résultats.

– Des indications utiles et une meilleure compréhension de l’utilisation de la technologie par les Marocains;
– Une Conférence de presse qui a réuni 34 journalistes de grands médias d’affaires dont 3 stations de radio et une chaîne de télévision nationale.
– Très grande couverture de relations publiques par tous les types de médias avec +39 articles,  2 reportages télévisés, 3 passages sur Radio.

Couverture médiatique des relations publiques

Quelques résultats des campagnes de relations publiques :

TÉMOIGNAGE

NOUS CONTACTER !

Nous sommes impatients de vous rencontrer!
Notre équipe est à votre disposition pour comprendre votre besoin et discuter de votre défi marketing actuel.

NOS COORDONNÉES

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons!

[recaptcha]